Le retour du Jeudi : les coulisses !
Partagez sur Facebook !
Écrit le : Mer. 13/06/2012 19:41
Auteur : Laurie Van Elslande et Valentin Dirken
Lieu: Mons

Un des lieux à ne pas manquer le jeudi, beaucoup d’entre vous le connaissent déjà et d’autres sont encore assez curieux du concept. Pulsme.com a donc rencontré pour vous les 2 personnes à l’origine de ce concept : Guy Paternoster et Valery Mairesse.



Les organisateurs du Retour Du Jeudi


Un concept qui a commencé en octobre 2009, qui ne devait durer en principe que 3 mois et qui approche déjà les 3 ans !

Pourquoi le « retour du Jeudi » ?

Anecdote pour les plus jeunes … Il y a quelques années, les enfants avaient congé le jeudi après-midi et non le mercredi. Les gens avaient plutôt tendance à sortir les vendredis et samedis. Donc, instaurer un nouveau rendez-vous le jeudi semblait un bon compromis !

Pourquoi avoir choisi le business center d’Imagix ?

Avant tout la sécurité ! Il s’agit d’un endroit tranquille où l’on ne risque pas de se faire importuner. La musique se démarque aussi des autres lieux de sortie. On peut dire que le « retour du jeudi » vient à l’encontre de tous les critères : parking, vestiaires et toilettes sont gratuits !

Plus besoin de devoir sortir tard, il est désormais possible de passer une soirée agréable où les intérêts sont multiples mais où la communication prime ! Les gens cherchent principalement à converser avec d’autres personnes.

Pour G.P, « Chic et Choc » résume bien le « retour du jeudi ». Le côté « chic » qui fait référence au côté « classe » du comportement de la clientèle, c’est un endroit calme où il n’y a pas de bagarre (et où on ne fume pas à l’intérieur). Le côté « choc », où tous les milieux sont présents, ce lieu regroupe toutes les différentes populations sans le moindre problème. Mais, également choc pour les DJ et les thèmes proposés.

Bientôt, le mercredi, il vous sera possible de profiter de ce concept au Business Center d’Imagix Tournai.



Mons 2015 et ses surprises approchent, G.P et V.M ne manqueront pas de vous surprendre à nouveau. Stay tuned ! En attendant, rendez-vous tous les jeudis soirs au Business Center d’Imagix Mons. Le mot de la fin de V.M : « Love, peace & happyness ».



démonstration de voitures



Rédactrice : Laurie Van Elslande
Interviewer : Valentin Dirken